Pages

jeudi 20 août 2009

Hôtel à Manille: Le Prince Plaza II histoire de se sentir chez soi dans les beaux quartiers de Manille pour pas cher.

L'entrée du Prince Plaza II à Makati

Lors de mes séjours à Manille, je m'installe toujours au même endroit: le Condotel Prince Plaza II.

Il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel, mais d'un Condotel càd une chambre louée au jour le jour dans un bâtiment résidentiel. Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel miteux ou d'un hôtel de passe. Ces condotels proposent une chambre avec les services comme un hôtel. Il s'agit d'une bonne alternative aux hôtels spécialement pour ceux qui se concentrent sur l'essentiel.

Voici les raisons pour lesquelles je choisis le Prince Plaza II pour mes séjours à Manille:


1. Le prix: Ce condotel vous permet de vous loger pour environ 2000 PHP (+/- 30 EUR) dans les beaux quartiers de Makati, le centre des affaires des Philippines.

2. Sa situation géographique: Le Prince Plaza II est très bien situé. A 1 min. de marche de Greenbelt / Glorietta. Ca vous permet d'avoir au bout de vos pieds un centre de divertissement de grande qualité. Glorietta est un centre commercial où vous trouverez ce que vous cherchez pendant votre activité shopping. Greenbelt tant qu'à lui est un centre de divertissement qui reprend un grand choix de restaurant moyen – haut de gamme, des bars, des boîtes et un cinéma. Pour résumer, tout ce qu'il vous faut pour profiter de votre temps libre à Manille.


Greenbelt, le centre de divertissement et culinaire de Manille.

3. Des chambres correctes pour le prix. Les chambres sont suffisament propres, avec l'air conditionné, TV, douche privée avec eau chaude, etc... Ce que propose généralement les autres hôtels mais pour un prix plus élevé.

Vue d'une chambre du Prince Plaza II


Du côté des inconvénients, je retiendrais surtout un manque de sympathie des employés à la réception envers leurs clients et parfois des draps plus très blancs.


N'hésitez pas à négocier les prix avec eux. A certains moments de l'année, je peux disposer d'une chambre pour 1200 PHP (+/- 20 EUR).


Voici comment joindre le Prince Plaza II:


Prince Plaza II Condotel


101 dela rosa st., cor. Legaspi st., Legaspi village

Makati 1229

Tél.: 02/840 32 15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire