Le parc est constitué de différents aquariums dont un gigantesque où les visiteurs s'y déplacent à travers un tunnel de verre. Cela leur donne une très belle vue sur la faune qui l'entoure. Quel plaisir de voir au dessus de sa tête une raie ondulant dans l'eau...
Le parc permet de voir certaines espèces de poissons qui sont en dangers et d'autres qui impressionnent les visiteurs tels que:
- des raies mantas
- des requins
- des énormes poissons issus de la préhistoire
- etc...
Le bassin des requins
Petit plus, vous pouvez vous offrir pour 120 PHP (2 EUR) un massage des pieds par des poissons très spéciaux, les "nibble fish". Pour être précis, ce sont des petits poissons qui vous débarrassent des cellules mortes à la surface de votre peau. On leur donne la capacité de guérir les blessures superficielles sur la peau. Pour le prix, un essuie vous sera donné de façon à ce que vous puissiez continuer votre visite avec des pieds secs.
Pour terminer votre visite du Manila Ocean Park, plusieurs restaurants vous sont mis à votre disposition ainsi qu'un mini centre commercial où vous pourrez acheter des souvenirs de Manille.
Je conseille d'aller visiter ce parc car il permet de voir des superbes poissons dont certains sont des espèces en voie de disparition. Il complémentera votre visite du vieux Manille car il se trouve à proximité de intramuros, Rizal Park et Manila Bay (pour plus d'informations sur ces lieux, veuillez cliquer ici).
Manila Ocean Park se trouve à Quirino Grandstand, One Rizal Park, Luneta, Manille. Le billet d'entrée pour adulte coûte 400 PHP. Une réduction sur le prix d'entrée sera accordée aux groupes, aux enfants et aux résidents de Manille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire