12. Bulog Island, Coron, Palawan
11. Siquijor Island
Située au Sud de Dumaguete, Siquijor est connue pour ses plages de sable blanc et pour ses sites de plongées. Siquijor est aussi réputée pour être une île de sorciers et sorcières et de leur magie noire. On conseille de ne pas regarder les gens de travers sinon ils pourraient vous jeter un sort.
10. Dumaluan beach, Panglao island, Bohol
L'île de Panglao offre plusieurs attractions touristiques comme les chocolates hills ou le plus petit primate du monde: le tarsier. La plage de Dumaluan est située au sud de l'île où vous trouverez un des plus luxueux hôtel: le Bohol Beach Club. La plage est conseillée aux couples à la recherche de magnifique coucher de soleil.
9. Lahos Island, Caramoan, Camarines Sur
La péninsule de Caramoan est composée de magnifiques îles éparpillées autour de sa baie. Cette île est très connue car elle a abritée l'émission de télé américaine Survivor.
8. Puka beach, Boracay, Aklan
Pas aussi bien connue que la White Beach de Boracay, Puka Beach a pourtant beaucoup d'admirateurs. C'est une très bonne alternative si vous voulez prendre vos distances avec les nombreux touristes de Boracay. Juste à 15 minutes de bateau de Boracay, vous n'y trouverez pas d'hôtel mais uniquement une belle plage de sable blanc avec un petit magasin de souvenir et un restaurant.
7. Bantayan Island, Cebu
Une de mes îles préférées. Je vous la conseille absolument.
6. Helicopter Island, El Nido, Palawan
Aussi appelée la plage dorée, elle n'a pas une plage de sable blanc mais l'eau de couleur vert jade est exceptionnelle.
5. Secret Beach, El Nido, Palawan
Elle est dite secrète car elle est cachée entre des rochers qu'il faudra traverser. Elle fait beaucoup penser à la plage mise en avant dans le film "The Beach".
4. Calaguas, Camarines Norte
Elle n'a pas d'hôtel, pas d'électricité et pas d'eau potable. Pourtant, les touristes vont braver une traversée de 2 heures en bateau pour y passer des vacances. N'oubliez pas de prendre votre tente.
3. Kalanggaman Island, Palompon, Leyte
Une des île qui donne une des meilleures impressions aux touristes, l'île de Kalanggaman est entourée par une magnifique eau claire. Elle aussi n'a pas d'hôtel, électricité ou d'eau potable et donc vous offrira une expérience très naturelle.
2. White Beach, Boracay, Aklan
Plus besoin de présenter Boracay, cette île qui est considérée comme une des plus belle plage du monde. Son sable est tellement blanc et fin et son eau claire turquoise est formidable. Par contre, l'affluence de touriste peut en gêner quelques uns.
1. Malcapuya Island, Coron, Palawan
Plage tranquille, pristine et avec peu de touristes, elle a tout pour plaire. Elle est simplement magnifique.
Commencez à préparer votre voyage vers les Philippines en consultant les meilleurs prix de Air France/KLM, notre partenaire voyage en cliquant sur l'image ci-dessous.
bonjour!
RépondreSupprimervotre blog est vraiment super! je le découvre pour mon plus grand bonheur! je pars trois semaines en mars aux philippines! que conseillez vous comme spots à faire? Nous partons entre amies, nous avons envie de profiter des superbes paysages avec des activités nautiques par ex mais aussi de faire la fête
merci bcp!!!
Bonjour et bravo pour votre blog!
RépondreSupprimerAuriez vs un ptit conseil d itiniraire sur 15jr au mois d avril 2016...je pars avec femme et enfant de 4 ans a la recherche de tranquilite et de belle plage si possible un peu de plongee et snorkling j adore ca ...merci
Qu'on m explique comment on peut séjourner sur des iles qui n'ont pas d'eau potable ...?!!!
RépondreSupprimerJe viendrai à cet endroit après la fin circuit vietnam 2 semaines ma. merci
RépondreSupprimerBonjour aimerais savoir pour une première fois au phillipines si être basé sur l île de Coron est une belle destination où alors m en indiquer une autre.J envisage de partir en vacances avec mes enfants en février prochain.merci .
RépondreSupprimer