Pages

mercredi 14 décembre 2011

Question d'une lectrice: liste de mes îles préférées

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très intéressant. Il me reste tout de même quelques questions concernant l'île.

A vrai dire, je souhaiterai partir aux Philippines et faire un tour complet des îles principales; cependant le choix est difficile face à la diversité de ces dernière. Quelles îles me recommandez-vous en particulier?

Je vous remercie,

Cordialement,

-------------------------------------

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Voici une liste de mes îles préférées aux Philippines:

1. Coron - Palawan. Magnifique endroit avec une faune et flore marine superbe.
2. Siargao pour ses îles, ses richesses naturelles. Il s'agit principalement d'un spot de surf mais a beaucoup à offrir aux non-surfeurs.
3. Camiguin island au sud de Cebu car elle ressemble à l'île de Boracay mais sans la surpopulation des touristes.
4. Bantayan Island au nord de Cebu car c'est une belle île sans trop de touristes. Cette destination n'est pas encore très connue auprès des touristes.
5. Sumilon Island, sud de Cebu parce que c'est une petite île avec un hôtel de luxe. Très bien pour les couples qui veulent être un peu plus seuls.
6. Bohol à l'est de Cebu pour les différentes activités qui y sont possibles comme aller voir les dauphins.
7. Boracay Island parce que sa plage est vraiment belle et pour son ambiance, sa vie nocture et ses restaurants. L'endroit idéal pour les célibataires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Erik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire