Pages

lundi 26 août 2019

Une vidéo sur Makati sur ma chaîne Youtube

Si vous venez en vacance aux Philippines et cherchez l'endroit idéal où loger, je vous conseille de rester à Makati, le centre des affaires des Philippines.

Les avantages de Makati sont: propreté, sécurité, hôtel de bonne qualité et surtout de bons endroits pour faire du shopping, boire ou manger.

Voici une vidéo que j'ai faite sur Makati.

Si vous avez des questions sur les Philippines, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur Youtube.

1 commentaire:

  1. Oh mon dieu, ce magnifique video! Je suis également photographe amateur, j'adore voyager et prendre des photos de différents endroits. Mon plus grand rêve est de vivre avec. J'ai besoin d'argent pour une start-up, j'ai donc décidé d'essayer le trading. As-tu entendu parler de cela? J'ai lu que https://www.instaforex.com/reviews_forex_traders est une entreprise assez sympa pour les débutants.

    RépondreSupprimer