Pages

mardi 6 janvier 2015

Batanes paysages hors du commun

J'ai récemment visionné une vidéo sur Batanes.



Batanes est une destination sur ma liste des endroits à visiter mais je n'ai pas encore eu l'occasion.

Il s'agit d'une île qui est située à l'extrême nord des Philippines près de Taiwan.

J'en ai beaucoup entendu parler pour ses paysages que certains comparent à ceux de l'Irlande ce qui est assez différent de ce que l'on retrouve dans les autres îles des Philippines.

Batanes est accessible à partir de Manille par avion avec les compagnies aériennes Philippine Airlines et Cebu Pacific.

Il n'y a pas d'hôtel sur place et il faudra loger chez l'habitant dans des maison construites à partir de pierres du pays ce qui, encore une fois, est bien différent des autres endroits des Philippines.

Bien que n'ayant pas encore eu l'occasion d'y aller, je conseille vivement Batanes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire